Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier Blog-couvade !
Archives
27 décembre 2008

31ème semaine : Serial Bricoleur...

Je suis sur les rotules. J'ai mal partout. Non, pas la grippe. Juste un rappel à l'ordre : j'ai des muscles. Et une condition physique proche du zéro, voir en dessous. Hier, de retour de deux journées en famille pour Nöel (génial!) , j'ai sauté sur mes pinceaux. j'ai fini le plafond de la chambre et dans la foulée j'ai attaqué l'escalier : plafond, portes, plinthes, murs. J'ai fini a minuit. Aujourd'hui, j'ai commencé a 10h00. Objectif : Parquet flottant. Le soucis, c'est que pour découper je devais descendre dans la véranda. Résultat : j'ai mal environ partout. Les courbatures me guettent. mais le résultat en vaut la peine. Bon, il reste encore quelques petites finitions à faire (les jonctions avec les plinthes notamment), mais là, on touche on but.

Illico presto, j'ai monté le lit. Wouah. Ca fout le vertige.

On a sorti le  superbe tour de lit que ma famille a offert pour Nöel. On a sorti le ciel de lit qui était en attente de validation (toujours pas accordée d'ailleurs, nous attendons les rideaux). On a descendu la commode.  On a sorti les tapis ronds que j'avais trouvé chez un copain Suedois. On a sorti Walter, le dragon qui fait de la musique. On a sorti l'apéro et on l'a bu dans la chambre avec le chat.

Ce matin nous sommes entrés dans le huitième mois. Je suis sur un nuage, mais un peu ferme le nuage : j'ai mal partout!

PS : cette session de bricolage a été rythmée par ce diable d'Elvis. Yeah.

Publicité
Commentaires
T
Ça picole avec un chat et ça va devenir père !<br /> Où va la France ?<br /> Mon Dieu...
C
Enregistrée cette nuit, la température terriblement basse de - 10.1° celsius *(le père de Charlie appréciera la précision). A noter une chute de 0,3° en quelques dizaines de minutes à 23h25.<br /> Charlie, reste bien au chaud.<br /> <br /> *relevé effectué à Barberyskov (Sibérie orientale)
C
elle est arrivée, c'est l'année 2009 et elle ne ressemblera plus aux autres...<br /> bonne année
J
Vive le parquet<br /> <br /> http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/medecine-1/d/lair-pollue-des-logements-favorise-lasthme_674/c3/221/p7/<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thanal
Publicité
Derniers commentaires
Le premier Blog-couvade !
Publicité