Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier Blog-couvade !
Archives
28 septembre 2008

Un David Douillet dans le cornet!

Hier samedi, nous sommes allés faire un petit tour en ville. J'avoue que j'adore voir clairette enceinte dans les rues ou les restaurants. Je la trouve incroyablement jolie et les gens sont souvent remplis d'attention. La question rituelle tombe souvent : il y a d'abord le "Alors?" avec le sourcil qui se lève et l'oeil complice, un temps d'arrêt, puis le "C'est pour quand?". Quand nous répondons "fin février', le regard de la personne bascule sur le ventre, et un "ah bon" un peu confus sort de sa bouche. Car ma chérie a un ventre imposant! Ca l'inquiète un peu et en même temps je crois qu'au fond elle est assez fier. Je crois que les femmes enceintes sont insconciemment engagées dans un championnat du monde du ventre rond. Et dans sa catégorie, Clairette est bien partie pour être médaillée. Moi, dans mes rêves, je me dis que je vais avoir un enfant de 5 kilos, avec des plis partout, des joues de sumo, et j'en serai super fier.

PS : Au restau, la serveuse m'a un peu surpris. Sa question a été : "alors c'est un gars ou une fille ?" J'ai juste dit : "bin on en sait pas en fait" et elle a répondu : "c'est comme ma collègue, elle accouche dans 1 mois et ils veulent pas savoir!"... j'ai juste demandé l'addition.

Publicité
Commentaires
M
et oui c'était moi ,je me demandais quand vous alliez le savoir???????<br /> mille bisous et continuez à vivre intensément les plus beaux moments d'une vie ...
N
Salut Tata Mireille ! Je sais désormais qui se cache derrière le pseudo Mayame (on avait des doutes mais on était pas sur). Merci pour tes messages! Et bien reçu les problème de rouilles du copain wall-e ;-). à très vite
M
ventre épanoui bébé qui sourit.<br /> ne pas oublier de se reposer ...(la maman, le papa aussi s'il est fatigué..mdr)
Publicité
Derniers commentaires
Le premier Blog-couvade !
Publicité